Pourquoi nous choisir?

  • Garantie de l'appartement en parfait état de nettoyage et d'entretien
  • Haute satisfaction de nos clients dans Booking (8,8), Tripadvisor (4,5 sur 5), Trivago (8,6), Google (4.4)
  • Service de réception en plusieurs langues
  • Service de nettoyage tous les 4 jours pendant le séjour
  • Service de maintenance permanent dans le complexe
  • Les animaux de compagnie sont acceptés jusqu'à 5 kg
  • Facilité de prolonger le séjour en ayant de nombreux appartements
  • WIFI Premium
Voir moins

Les Appartements

Location appartements à Torrox Costa (Nerja)
  • Localisation en bord de mer, à 5 minutes de Nerja et de Torrox, villages typiques de l'andalousie avec le meilleur climat d'Europe
  • Lieu idéal pour visiter l'Andalousie (Grenade, villes de l'Axarquía, Málaga)
  • Des appartements équipés, spacieux, confortables et lumineux avec des terrasses qui offrent des vues spectaculaires sur la mer
  • Piscines extérieures et solarium
  • Services d’accueil, de nettoyage et de maintenance dans une entreprise avec plus de 60 ans d’expérience
  • Idéal pour des vacances pleines de tranquillité et de repos

Nos appartements Olée Nerja Holiday Rentals en location à Nerja sont idéalement situés sur la partie Est de la Costa del Sol. Torrox et Nerja sont deux villages typiquement andalous, réputés pour bénéficier du meilleur climat de toute l’Europe. Olée Nerja Holiday Rentals ne se trouve qu’à 200 mètres de la plage, proche de Torrox et de Nerja et à une distance d’environ 40 minutes en voiture de l’aéroport international de Malaga.

Les 79 appartements de luxe (1, 2 ou 3 chambres) qui composent le complexe sont climatisés, avec accès Wifi gratuit, comprennent un salon spacieux avec télévision satellite et une cuisine moderne équipée avec four, lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge. Tous les appartements disposent d’une terrasse et jouissent de splendides vues sur la mer Méditerranée.

Le complexe est équipé de piscines extérieures, avec zone de solarium, chaises longues et parasols.

Olée Nerja Holiday Rentals un point de départ idéal pour visiter l’Andalousie

Les appartements constituent le lieu de départ idéal pour réaliser des excursions vers les sites touristiques d’Andalousie se trouvant à proximité : Nerja (10 minutes), Malaga (une demi-heure), la région de l’Alpujarra de Grenade (une heure), Grenade(une heure et quart).

Ce qui prime avant tout dans cette région, c’est la tranquillité. Vous pourrez donc vous y détendre au soleil, profiter de la beauté des paysages ou opter pour la pratique d’un sport, comme par exemple le golf, qui est l’une des activités majeures de la Costa del Sol.

*Les fêtes et les enterrements de vie de garçon/de jeune fille sont interdits.

Read lessRead more

Type d’appartements

Nous aimons vous faire sentir à la maison.

Élégants, spacieux et équipés de tout le nécessaire pour profiter au maximum des vacances. Des appartements d’une à trois chambres avec un emplacement idéal, sur le front de mer entre Torrox et Nerja. Un lieu privilégié où profiter du climat et de la mer sur la Costa del Sol orientale.

Voir Appartements

Services / Activités / Visites locales

Vous ne vous ennuierez pas!

Tirez le plus parti possible de votre séjour grâce à la vaste gamme d’activités que les environs vous proposent. Visitez des grottes millénaires regorgeant de peintures rupestres, promenez-vous à pied ou à vélo dans les montagnes des alentours ou profitez de nos piscines et des autres services que nous mettons à votre disposition. Chez Olée Nerja Holiday Rentals, vous ne vous ennuierez jamais.

Savoir plus

Destination

Torrox Costa : votre meilleure destination de vacances toute l’année

Torrox-Costa est la meilleure destination de vacances, quelle que soit la saison. Une étude scientifique montre que cette commune malaguène jouit du meilleur climat d’Europe. Sa situation géographique entre la mer Méditerranée et les Sierras de Tejada et d’Almijara donne ici des températures modérées en été comme en hiver.

Ce petit et calme recoin de la côte de la Axarquía vous propose un bon nombre de choses à faire et à voir. Une liste qui s’allonge grâce à proximité d’autres lieux d’intérêt touristique comme Nerja, Malaga et Grenade.

Ses plages, son patrimoine archéologique et son offre gastronomique et de loisirs vous permettront de bénéficier à tout moment de magnifiques jours de repos.

Voir la destination

Galerie de photos

Emplacement

Le meilleur climat d'Europe

Les appartements sont situés sur une colline, au bord de mer avec des vues spectaculaires sur la mer, entre les villages de Torrox et Nerja. Seulement 40 minutes en voiture de l'aéroport ou de la gare de Malaga. et un accès facile en voiture sur l'autoroute A7.

Olée Nerja Holiday Rentals
Ctra. Nacional 340 A Km. 286,1
29793 Torrox Costa, Málaga, España.
GPS: 36.736436433468214,-3.9333043999

Voir sur la carte

Why choose us?

  • Guarantee of apartment perfect state of cleaning and maintenance
  • High customer satisfaction in Booking (8.8), Tripadvisor (4.5 of 5) Trivago (8.6), Google (4.4)
  • Reception service in several languages
  • Cleaning service every 4 days during your stay
  • Permanent maintenance service in the complex
  • Up to 5 kg pets are welcome
  • By having many apartments we can extend your stay if necessary
  • Premium WIFI
See less

The Apartments

Holiday Apartments & Rentals in Nerja
  • Seafront location, only 5 minutes from Nerja and Torrox, typical Andalusian villages with the best climate in Europe
  • Ideal place to visit Andalucia (Granada, the Axarquía villages, Málaga)
  • Well equipped, spacious, comfortable and bright apartments with terraces that offers spectacular sea views
  • Outdoor pools and solarium
  • Reception services, cleaning and maintenance under a company with more than 60 years of experience
  • Perfect place to unwind and relax

Olée Nerja Holiday Rentals apartments are located in a perfect enclave in the Eastern Costa del Sol, between Torrox and Nerja, typical Andalucian villages with the best weather across Europe; 200 metres away from the beach and Malaga International Airport just some 40 minutes by car.

Its 79 apartments that make up the resort have air-conditioning, free wifi, a spacious living-room with satellite TV and a modern kitchen equipped with oven, dishwasher, washing machine and tumble dryer. All of them have balcony and wonderful views to the Mediterranean Sea.

The apartments also have outdoor swimming-pools, solarium with sun-loungers and sunshades.

The Apartments are an excellent base for trips to interesting tourist places that are very close: Nerja (10 minutes), Malaga (half an hour),Granada’s Alpujarra (an hour), and Granada (an hour and a quarter)

In this area what predominates is quietness, so you can relax in the sun, enjoy beautiful landscapes, or choose playing sports, like golf, with a privileged weather and in contact with nature.

* No celebrations or stag/hen nights permitted.

Read lessRead more

Types of apartments

We love to make you feel at home

Elegant, spacious and fitted out with everything you need to make the most of your holidays. One, two and three bedroom apartments with a fantastic location, right on the beach front between Torrox and Nerja. A privileged place for enjoying the Eastern Costa del Sol’s weather and seaside.

View Apartments

Services / Activities / Local tours

You won't get bored!

Make the most of your stay thanks to the extensive range of activities in the surrounding area. Visit ancient caves full of cave art, go trekking or cycling through the region’s mountains or enjoy our swimming pools and other services that we offer. You’ll never get bored with Olée Nerja Holiday Rentals.

Know More

Destination

Torrox-Costa, Nerja: your best year-round holiday destination

Torrox-Costa is the best holiday destination for any time of year. A scientific study has shown that this municipality of Malaga has Europe’s best climate. Its geographical location, sandwiched between the Mediterranean Sea and the Sierras de Tejada and Almijara, means that the temperatures here are mild both in summer and winter.

This small and peaceful corner of the Axarquía coast boasts a great variety of things to do and see. This list is bolstered by the fact that it is close to other places of interest to visitors, like Nerja, Málaga and Granada.

Its beaches, archaeological heritage and culinary and leisure options mean that you will be able to enjoy a few wonderful days of rest and relaxation at any time.

View Destination

Photo Gallery

Location

The best climate of Europe

The Apartments are located on a hill on the coastal front line with spectacular sea views, between the villages of Torrox and Nerja. Only 40 minutes by car from Malaga airport or train station. and easily accessible by car over the A7 motorway.

Olée Nerja Holiday Rentals
Ctra. Nacional 340 A Km. 286,1
29793 Torrox Costa, Málaga, España.
GPS: 36.736436433468214,-3.9333043999

View on map